Magazine Bons plans

Rachat crédit consommation

Publié le 22 février 2018 par Guylinier

Le rachat de crédit de manière générale est une opération bancaire. Il permet de regrouper les sommes totales restants dues pour l’ensembles de vos crédits contractés en un seul prêt. Vous obtiendrez un Taux Effectif Globale ( T.E.G) plus faibles que ceux de vos crédits existants. Le rachat de crédit vous permettra de retrouver un taux d’ endettement acceptable (max 33%). Vous retrouvez un équilibre financier en adéquation avec vos revenus actuels.

Il existe plusieurs types de rachat de crédit, nous nous attarderons dans cet article au rachat de crédit consommation.

Vous êtes locataire, logé, accédant à la propriété, propriétaire et salarié, retraité, ou profession libérales, le rachat de crédit consommation est une solution pour vous. Cependant vous devrez justifié d’un ou plusieurs revenus suffisant et peren.

Un projet, vous changez de voiture ! le rachat de crédit consommation vous permet également sur étude du dossier de pourvoir bénéficier d’un matelas de trésorerie supplémentaire. Avec ou sans justificatif suivant les cas, le montant ne dépassera pas un certain pourcentage du montant total de votre rachat.

La législation du code de la consommation limite sa durée, avec un minimum de 36 mois et un maximum de 120 mois, voir 144 mois dans les cas les plus extrêmes.

La mise en place du rachat crédit consommation dépend de la rapidité de l’intermédiaire en opération de banque et de la banque.

Petit point néphaste, toutes inscription sur le fichier de la Banque de France souvent appelé FICP pour les crédits et FCC pour les chèques est rédhibitoire dans 99% des cas.

Découvrez le rachat de crédit consommation avec www.SoluBank.eu

Source: http://www.contenulibre.com/46-credit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guylinier 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines