Magazine Voyages

Le Campus et les #ET14, c’est parti !

Publié le 21 février 2018 par Jlboulin @etourismeinfo

La Région Nouvelle-Aquitaine, l'organisateur des Rencontres Nationales du etourisme, UNITEC (qui a fusionné avec AEC), et leurs partenaires du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques, de Pau Pyrénées Agglomération, nous confirment que les #ET14 se dérouleront bien toujours à Pau, les mercredi 10 et jeudi 11 octobre 2018, avec comme d'habitude une proposition pour la veille du mardi 9. Et ça se passera toujours dans le merveilleux cadre du Palais Beaumont. Allez hop, on le note dans l'agenda dès maintenant 😉

Ami lecteur, tu le sais si tu lis régulièrement ce blog, l'innovation ne peut passer que par de la co-création. Du coup, depuis que les Rencontres Nationales du etourisme se sont installées à Pau en 2011, on réfléchit toujours avec une vingtaine d'anciens participants, quelques mois en amont, au sujets de préoccupations du secteur pour définir le programme. Et améliorer la logistique, mieux servir nos participants, exposants, trouver des idées rigolotes, ridicules, simples ou compliquées, bref, expérimenter.

Le Campus se déroulera donc, cette année encore, à Bordeaux, les mercredi 4 et jeudi 5 avril 2018, dans à peine un mois. Une nouvelle occasion de découvrir un lieu sympa dans la capitale de la Région Nouvelle-Aquitaine, de collaborer avec des collègues, des consultants ouverts et plein d'idées, avec au milieu une soirée qui ne détonne guère de celle des #ET !

Vous étiez une cinquantaine à l'issue des #ET13 à nous faire part de votre souhait potentiel de participer au Campus de cette année via l'enquête de satisfaction, mais il est encore temps de vous positionner avec une idée via ce formulaire : http://bit.ly/campuset14

Et si tu veux juste nous donner une/des idée-s sans malheureusement pouvoir te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu également 😉

Une idée d'intervenant-e brillant-e pour une plénière, un 15mn chrono, un atelier ? Une thématique chère à ton coeur ? Des envies pour la journée qui précède les deux des #ET ? Une amélioration pour la logistique, l'accueil, le Forum de l'Innovation, les à-côtés ? On attend avec impatience toutes les bonnes suggestions, et on en débattra dans à peine plus d'un mois pour essayer de vous concocter des Rencontres toujours mieux que les précédentes.

Ah si, une bricole, si tu trouves que le site des Rencontres aurait bien besoin d'un petit lifting, je te rassure, on a le même point de vue 😉 Mise en ligne programmée en juin, avec le programme et les inscriptions !

Allez, on compte sur toi, juste cinq minutes pour partager une bonne idée : http://bit.ly/campuset14

Le Campus et les #ET14, c’est parti !

Ludovic a démarré sa carrière en Auvergne, à l'Agence Régionale de Développement, puis dans un cabinet conseil sur les stratégies TIC des collectivités locales. Il a rejoint en 2002 l' Ardesi Midi-Pyrénées (Agence Régionale pour le Développement de la Société de l'Information) et a plus particulièrement en charge le tourisme et la culture. C'est dans ce cadre qu'il lance les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel dont il organisera les six premières éditions à Toulouse. À son compte depuis mai 2011, il est Consultant etourisme & Web social, intervient sur de nombreux séminaires, manifestations et congrès, accompagne des structures sur leur stratégie, en AMO, ou en formation. Il organise les Rencontres Nationales du etourisme institutionnel pour le compte de l'AEC et la Région Aquitaine à Pau, après les avoir initiées à Toulouse. En 2013, il co-fonde avec ses associés et blogueurs Pierre Eloy et François Perroy la société Agitateurs de Destinations Numériques. C'est à partir de ce travail quotidien qu'il se propose d'alimenter ce blog, en livrant ses impressions et commentaires quant au développement des nouvelles technologies au sein des structures publiques de tourisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine