Magazine Humour

La question de la France qui chiale

Publié le 21 février 2018 par Pantoled

La France, pays des chialeurs et des sales pauvres.

La question de la France qui chiale

Faut-il mettre une grande claque à Joëlle Dago-Serry ?

Pour commencer, qui est Joëlle Dago-Serry ?

Fatiguée de « la France qui chiale », Joëlle Dago-Serry est une Française qui se plaint des Français qui se plaignent. Faut-il vraiment en dire plus ?

Alors, faut-il mettre une grande claque à Joëlle Dago-Serry ?

Oui.
Aller-retour, sans perte de puissance, avec constance dans le tombé du bras et le lâché du mouvement. Pensez à garder la paume tendre mais ferme, afin de permettre une entrée du visage de pet avorté de Joëlle Dago-Serry dans votre main, sans pour autant qu’il ne s’y enfonce trop. En effet, la paume rebondie permet un effet ressort qui, ajouté à la puissance d’un avant-bras lancé à toute vitesse dans la gueule, rajoute quelques centimètres de puissance, ce qui, comme le dit si bien ma femme, est toujours bon à prendre.

Pensez, de même, à garder une certaine souplesse dans votre bras, depuis l’omoplate jusqu’au poignet : l’action doit surgir telle un éclair, avec la même fulgurance dont Joëlle Dago-Serry fait preuve lorsqu’elle esmeut le délicat fumet de ses babillages.
Le temps qu’elle comprenne qu’elle devrait sans doute apprendre à réfléchir avant de parler, profitez-en pour lui offrir le retour de votre main afin d’imprimer dans son crâne l’empreinte concrète de tous ces Français qui chialent.

Ces altiers emmerdeurs, qui n’ont, finalement, que faire de l’avis d’une parvenue gaussée de mépris, insulte faite à l’intelligence humaine. En effet, si c’est pour lancer un débat, autant argumenter sur la composition du Tcharmale Ailloré, qui est un plat que je viens tout juste d’inventer.

En conclusion, la France qui chiale, et on t’emmerde.

À dimanche bande de chialeurs et de chialeuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pantoled 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines