Magazine Autres sports

Zero Arise Minnow (Adam's)

Par Guilhem

Une des nouveauté de la gamme Adam's 2018 tient en trois mots : Zero Arise Minnow. Un petit poisson nageur susceptible d'intéresser plusieurs espèces de poissons et au final pas mal de pêcheurs ! Le voici plus en détails ...

Zero Arise Minnow (Adam's)

Le Zero Arise Minnow est un poisson nageur de type coulant décliné, comme Adam's s'efforce de le faire dans de nombreux autres références, en différents coloris naturels majoritairement proches des proies naturelles rencontrées par nos carnassiers. Une demande faite par les pêcheurs ... et qui est rapidement devenue réalité !

Un leurre descendant rapidement en profondeur qui sera très à l'aise dans les courants les plus vifs grâce à sa bavette résistante et ne prenant pas trop appui sur l'eau. Idéal pour atteindre rapidement la bonne couche d'eau et pêcher de manière efficace et confortable dans les zones à flux rapide.

Zero Arise Minnow (Adam's)
Zero Arise Minnow (Adam's)

Décliné en deux tailles (60 et 70 mm pour 6,10 et 9,60 grammes), le Zero Arise Minnow est en mesure de séduire aussi bien truites, chevesnes, perches ... et même aspes ! En tout cas, c'est aux belles flèches d'argent ligériennes que je le proposerai lorsque celles-ci se focaliseront sur des poissons fourrage de taille réduite. La solidité et le piquant des hameçons Owner l'équipant (comme pour tous les autres modèles Adam's d'ailleurs) ne seront pas de trop face à ces puissants poissons qu'il ne devrait pas peiner à séduire !

Pour l'acquérir, il vous faudra débourser aux alentours de 13 €. Un produit au très bon rapport qualité / prix qui, je pense, ne va pas avoir de mal à trouver une place de choix dans les boîtes de nombreux pêcheurs.

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte