Magazine Autres sports

Toujours pas la fête sur Villerest

Par Guilhem

Décidément, Villerest ne me fait pas de cadeau en ce moment ! Dure sortie réalisée aujourd'hui sous un ciel plutôt clément ... mais avec un fort vent froid du nord qui ne nous a pas lâchés de la journée. Pas l'idéal pour gérer idéalement les dérives, parfait pour entamer la motivation des pêcheurs !

Une session où je n'ai enregistré qu'une seule prise et une tape sans suite. Idem pour mon coéquiper. Bien maigre résultat pour presque six heures de pratique. Peu d'échos visibles, des poissons difficiles à localiser et à faire mordre, des paramètres de pêche que nous n'avons pas trouvés : voilà qui résume très bien cette triste sortie.

Toujours pas la fête sur Villerest

Je ne vous propose donc qu'une seule photo dans cet article, celle du monstre qui a daigné mordre sur un des leurres que j'ai proposés. ;-) Pas de clichés d'ambiance comme il m'arrive souvent d'en faire, mes mains étaient mieux au chaud !

Niveau matériel, les conditions météorologiques m'ont tout de même permis de tester ma veste Musto BR2 que je viens d'acquérir : très confortable et vraiment efficace pour se protéger des éléments. Je la recommande à tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une MPX ...

J'espère que les poissons seront plus coopératifs et/ou que je serai moins mauvais pour la fermeture qui aura lieu dans deux semaines et demi !

@+ Guilhem COGNET


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte