Magazine Beauté

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq Mōndes

Publié le 19 février 2018 par Marie Desiles @maridesiles974

Faisons connaissance aujourd'hui d'un soin qui réuni au cœur de sa formule biologique, le pouvoir phytoaromatique d' extraits de 5 fleurs tropicales et un actif naturel, le Kombucha, antioxydant, riche en vitamines B qui va lisser et redonner de la luminosité au teint.

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq MōndesRéférence de soins cosmétiques luxueux, de massage, de soins professionnels en SPA, la marque propose des soins en s'inspirant des rituels du monde, empreint d'authencticité avec des formulations sans paraben, sans silicone, sans huiles minérales. Pour en savoir plus sur cette marque : CINQ MŌNDES PARIS

Crème Éclat aux 5 Fleurs

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq Mōndes

Ce soin fait partie de la gamme Rituel de Bali, Indonésie, qui s' inspire des traditions balinaise permettant de réveiller l'éclat du teint et de purifier la peau grâce à l'association d'extraits de fleurs et fruits tropicaux. Avec sa texture légère et très fine et formulé pour tous types de peaux, la Crème Éclat permet d'embellir la peau en garantissant un teint éclatant grâce aux actifs qu'il renferment :

  1. frangipanier : propriétés adoucissantes, hydratantes et purifiantes
  2. hibiscus : riche en acides aminés et en vitamines, cette plante permet de redonner douceur et tonus à la peau.
  3. lotus : vertus hydratantes et apaisantes
  4. gardénia : elle protège la peau grâce à ses propriétés antioxydantes
  5. ylang ylang : elle possède des actions toniques et régénérantes

Ses notes hespéridés (orange) et d'Ylang-Ylang fait de ce soin un concentré aromatique aux senteurs énergisantes. Le flacon pompe délivre le bon dosage en une seule pression, le format de 50 ml me permet de l'emporter partout.

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq Mōndes

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque : https://www.cinqmondes.com/creme-eclat-aux-cinq-fleurs.html

Mon avis

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq Mōndes

Ce soin me procure à ma peau une sensation de bien-être grâce à ses notes sensorielles mais aussi de la fraîcheur dès les premières applications. Ma peau sèche est de suite réconfortée (apaise les irritations), elle retrouve souplesse et douceur. J'apprécie sa flagrance aux odeurs florales et fruitées qui parfument discrètement ma peau.

La texture fine, très vite absorbée, constitue une excellente base de maquillage, lisse les ridules et me matifie le teint en me donnant un effet bonne mine, j'adore ❤ Cependant, je ne constate pas un effet hydratant bien que ma peau reste souple, je ne la sens pas comblée en eau, je suis obligée de l'hydrater avec une base hydratante. Une crème qui apporte indéniablement de la luminosité au teint et qui conviendrait plus (je pense) aux peaux mixtes.

Crème Eclat aux 5 fleurs Cinq Mōndes Que pensez-vous de cette Crème Eclat ? Avez-vous déjà testé les soins Cinq Mōndes ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 475 partages Voir son profil
Voir son blog