Magazine Séries

Les épisodes 4 et 5 de SGO ont été dévoilés

Publié le 24 février 2018 par Kio
Les épisodes 4 et 5 de SGO ont été dévoilés
La MGM a dévoilé sur sa plateforme digitale, le Stargate Command, deux nouveaux épisodes de Stargate Origins, sa nouvelle web-série basée sur Catherine Langford.
La semaine dernière, la MGM a dévoilé sa toute nouvelle web-série avec la diffusion des trois premiers épisodes de Stargate Origins au grand public. Ces épisodes sont toujours disponibles sur la plateforme Stargate Command et tout le monde peut les visionner gratuitement et à volonté partout dans le monde. Nous vous invitons d'ailleurs à vous rendre sur notre forum pour faire part de votre avis à leur sujet au reste de la communauté Stargate.
Comme nous vous l'avions annoncé hier, les deux épisodes suivants, à savoir l'épisode 4 et l'épisode 5, ont été diffusés cette semaine sur le Stargate Command. Il est toutefois important de rappeler qu'à la grande différences des épisodes de la semaine dernière, ces épisodes ne seront pas diffusés gratuitement. Il est cette fois nécessaire de disposer d'un compte utilisateur sur le Stargate Command et d'adhérer au All Access, l'offre payante de la MGM, pour avoir accès aux nouveaux épisodes.
De plus, alors que les trois premiers avaient été rendus disponibles pour tous les pays du monde, les épisodes de cette semaine ne sont accessibles que dans les pays où l'offre All Access est elle-même disponible, à savoir les pays d'Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Australie et la Nouvelle Zélande. Il est cependant à noter que la MGM recherche une solution pour que la diffusion soit étendue à d'autres pays, et notamment à la France.
Nous vous proposons à présent de découvrir les synopsis de ces deux nouveaux épisodes qui ont été communiqués par la MGM. Attention, la suite de cet article comporte des éléments susceptibles de dévoiler des éléments de l'intrigue de Stargate Origins. Si vous souhaitez garder la surprise jusqu'au visionnage, nous vous conseillons d'arrêter la lecture ici.
Épisode 4
L'équipe voyage vers un territoire dangereux et Catherine découvre que rentrer chez elle ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait. Les choses se compliquent lors de deux nouvelles rencontres, mais il est possible que l'une d'entre elles soit amicale.
Épisode 5
Alors qu'Aset en apprend davantage sur ses prisonniers et leurs origines, Brücke tente de gagner sa confiance. Catherine et ses compagnons suivent un mystérieux guide mais les intentions de ce dernier restent vagues.
Enfin, comme vous l'avions évoqué hier, les deux épisodes suivants sortiront jeudi prochain en Amérique du Nord, c'est à dire le jeudi 1er mars. En attendant leur diffusion, vous pouvez visionner ce teaser qui dévoile certains événements concernant la suite de la saison et qui a été ajouté sur Youtube il y a quelques jours par la MGM :

En attendant, restez à l'écoute de Stargate Fusion pour obtenir toute l'actualité autour de Stargate Origins !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine