Magazine Football

Nice sort de la ligue europa alors que Marseille et Lyon en huitièmes

Publié le 23 février 2018 par Filiplarlibe

Les 3 clubs Français Nice, l’OM et l’OL jouaient leur match retour ce soir de la ligue Europa. Et le bilan des Français est plutôt bon avec 2 clubs qualifiés sur 3 encore en course. En effet, l’OM, malgré sa défaite de ce soir 1 à 0 à Braga est qualifié pour les huitièmes de finale. Tout comme Lyon qui s’est imposé 1 but à 0 à Villareal. Par contre, les Niçois n’ont pas réussi à aller s’imposer au Lokomotiv Moscou. Au contraire les hommes de Lucien Favre se sont même inclinés 1 but à 0 à Moscou. Le Tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu demain.

Braga – Marseille : 1-0

Défaite de l'OM à Braga mais les marseillais se qualifient

Les Marseillais se sont inclinés 1 but à 0 à Braga ce soir. Une défaite subit après une première période dominée par les portugais. C’est lors de cette première période qu’ils inscrivent le seul but du match. Un but inscrit par Ricardo Horta à la 31ème minute de jeu. Les Marseillais se qualifient tout de même, malgré la défaite, grâce à leur victoire au match aller 3 buts à 0. Les Marseillais mettent tout de même fin à leur très bonne série du moment avec cette défaite.

Villareal – Lyon : 0-1

Bertrand Traore buteur à Villareal

Les Lyonnais se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la ligue europa en éliminant l’équipe espagnole de Villareal. Une qualification grâce à leurs victoires 3 buts à 1 au match aller à Lyon et 1 but à 0 ce soir à Villareal. Les espagnols ont été réduits à 10 à la 79ème minute. Les lyonnais ont profité de leur supériorité numérique pour inscrire l’unique but de la rencontre. Un but inscrit par Bertrand Traoré à la 85ème minute de jeu. Les Lyonnais devront attendre le tirage au sort de demain pour voir leur adversaire en huitièmes de finale de la ligue europa.

Lokomotiv Moscou – Nice : 1-0

Denisov buteur qui élimine l'OGC Nice

Les Niçois ont réalisé un bon match en Russie mais n’ont pas eu la réussite espérée. En effet, les aiglons ont dominé tout le match et se sont procurés les meilleurs occasions du match. Ils ont notamment touché 2 fois la barre transversale par Mario Balotelli. Mais ce sont les russes qui inscrivent le seul but du match par Denisov à la 30ème minute. Les Niçois n’ont finalement rien pu faire et s’inclinent une nouvelle face aux Russes. Ils sont éliminés de la ligue europa.

L’article Nice sort de la ligue europa alors que Marseille et Lyon en huitièmes est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines