Magazine Football

Le PSG se rassure en ligue 1 après le Real Madrid

Publié le 18 février 2018 par Filiplarlibe

Le PSG devait relever la tête en ligue 1 après leur défaite cette semaine face au Real Madrid en ligue des champions. Les parisiens affrontaient le RC Strasbourg au parc des princes cette après-midi dans le cadre de la 26ème journée de ligue 1. Et les joueurs d’Unaï Emery ont bien réagi en marquant 5 buts à Strasbourg.  Une victoire qui permet aux parisiens de reprendre un peu confiance après la claque subie au Real Madrid en milieu de semaine. Les Parisiens enchainent donc une 4ème victoire consécutive en ligue 1 après leur défaite à Lyon.

Une victoire qui rassure

Les Strasbourgeois avaient pourtant débuté le match de la meilleure des manières en inscrivant un but très rapidement. Un but inscrit à la 6ème minute par Aholou après une perte de balle de Neymar.

Angel Di Maria butteur face au RC Strasbourg
Mais les parisiens réagissent très vite et reviennent au score dès la 10ème minute de jeu. Un but inscrit par Draxler après une relance de Lala contrée qui revient dans ses pieds. L’attaquant parisien frappe du gauche et égalise pour le PSG. Les parisiens reprennent même très rapidement l’avantage puisqu’ils marquent à la 22ème minute par Neymar. Un but inscrit par le brésilien après un face à face gagné face au portier alsacien. Dès le coup d’envoi des alsaciens, le ballon parvient sur Martinez qui essaye de dribbler Di Maria devant la surface mais perd le ballon. L’argentin ne se fait pas prier et marque face au portier alsacien. Les parisiens rentrent donc à la mi-temps avec 2 buts d’avance alors qu’ils ont été mené au score dès la 6ème minute.

Cavani rentre dans l’histoire du PSG

La joie des parisiens qui battent Strasbourg 5 buts à 2
La deuxième période commence pratiquement de la même manière que la première. Ce sont les alsaciens qui reviennent au score par Bahoken à la 67ème minute. Un but inscrit d’une frappe peu puissante mais très bien placée. Une nouvelle fois la réaction parisienne ne se fait pas tarder. Cavani inscrit un doublé dans la deuxième partie de la deuxième période. Un but inscrit à la 72ème minute après un bon appel en profondeur. L’uruguayen inscrit un deuxième but d’un lob sur le portier alsacien après une passe de Neymar au dessus de la défense alsacienne. Avec ces 2 nouveaux buts, Cavani est donc désormais le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Les parisiens redressent donc la tête après leur défaite au Real Madrid en ligue des champions. Une victoire acquise avec 5 buts inscrits qui permettra peut être aux parisiens de reprendre de la confiance avant le match retour dans 3 semaines. Le PSG reste en tête de la ligue 1 avec 12 points d’avance sur l’AS Monaco.

L’article Le PSG se rassure en ligue 1 après le Real Madrid est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines