Magazine Football

L’AS Monaco garde le rythme

Publié le 17 février 2018 par Filiplarlibe

L’AS Monaco affrontait hier soir le club de Dijon au stade Louis II, dans le cadre de la 26ème journée de ligue 1. Et les Monégasques ont battu largement les dijonnais 4 buts à 0. Une victoire qui permet aux joueurs de Leonardo Jardim de conserver leur 2ème place au classement de la ligue 1 et de mettre la pression sur Lyon et Marseille.

Une victoire logique

L'AS Monaco a gagné 4 buts à 0 face à Dijon
L’AS Monaco a enregistré hier soir une troisième victoire consécutive en ligue 1. Les monégasques ont battu assez facilement et logiquement l’équipe de Dijon. Les joueurs de Leonardo Jardim ont dominé le match et se sont imposés 4 buts à 0. Les joueurs de la principauté ont réalisé un gros pressing durant le début du match. Un pressing qui leur permet d’inscrire un but à la 13ème minute de jeu. C’est Keita Baldé qui inscrit le but suite à un bon centre en retrait de Sidibé. Les Dijonnais se procurent tout de même quelques occasions mais sans se montrer très dangereux face au but monégasque.

Durant la deuxième période, les Monégasques inscrivent 3 buts supplémentaires et font vraiment la différence. Le deuxième but de l’ASM est inscrit par Fabinho à la 69ème minute par penalty. Le penalty est causé par une faute de Yambéré au point de penalty sur Lemar. Lopes inscrit le troisième but à la 87ème minute de jeu après une perte de balle des Dijonnais dans le rond central. Finalement les joueurs de Jardim inscrivent un dernier but par Glik à la 92ème minute d’une frappe puissante dans la lucarne.

Les joueurs de Leonardo Jardim enchainent une 3ème victoire face à Dijon
Les monégasques restent sur 4 victoires en 5 matchs et enchaînent. Ils mettent la pression sur l’OL et l’OM qui jouent ce week end. Les joueurs du rocher confortent donc leur deuxième place au classement de la ligue 1. Dijon est désormais 13ème du classement de ligue 1.

L’article L’AS Monaco garde le rythme est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines