Magazine Environnement

Briochin lance sa gamme de soins de beauté bio

Publié le 20 février 2018 par Bioaddict @bioaddict
Connue pour ses produits ménagers, la PME bretonne Briochin vient de lancer une gamme de soins de beauté hydratants bio à utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. Briochin lance sa gamme de soins de beauté bio ¤¤ Briochin a lancé son lait et son baume hydratants bio Briochin lance sa gamme de soins de beauté bio Cosmétiques bio OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles

L'entreprise Briochin, qui propose une large gamme de produits d'entretien et de nettoyage pour la maison (dont certains bénéficient de la certification Ecocert), propose également des produits de soins du corps et notamment des savons (récemment labellisés bio "Cosmos Organic", le label va apparaître prochainement sur les packaging) sans sulfate, sans parabène, sans colorant, sans graisse animale et dont les parfums fleuris et fruités ont été élaborés avec des spécialistes à Grasse, capitale mondiale du parfum. Ils offrent des notes subtiles et délicates comme Iris & Pamplemousse, Rose & Avoine ou encore Fleur d'Oragner & Menthe. Ces savons, pour les mains et pour la douche, ont la particularité d'être uniquement fabriqués à base de savon d'origine naturelle et non de tensioactifs sulfatés.

La marque s'investit aujourd'hui encore davantage sur le secteur de la cosmétique bio en lançant son Lait Naturel multi-usages formulé à partir de 99% d'ingrédients bio d'origine naturelle reconnus pour leurs bienfaits sur la peau : huile d'olive, miel, cire d'abeille, gelée royale et propolis.

A la fois hydratant, apaisant, réparateur et même anti-âge, ce soin peut s'utiliser sur le corps, le visage et même les cheveux.

Labellisé bio (label bio européen "Cosmos organic"), ce lait hydratant "Made in France" à la texture douce et crémeuse est élaboré sans parabène ni silicone. Pratique, il existe aussi en texture Baume, un soin particulièrement adapté aux mains et pieds desséchés, aux zones irritées ou gercées, ou encore en masque de beauté hautement hydratant.

Lancé en exclusivité dans les magasins Intermarché depuis le 1er janvier 2018, le lait et le baume bio Briochin seront à découvrir dans les autres enseignes à partir du 1er mars. Prix indicatifs : 9,90€ le flacon de 250ml et 9,90€ le Baume de 100ml.

Retrouvez la gamme de soins du corps bio Briochin sur le site www.lebriochin.com.

Romy Heisenberg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1758165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte