Magazine Analyses graphiques

Tests de fenêtres à court et très court termes

Publié le 19 février 2018 par Flamingo
Bonsoir,
Tests fenêtres court très termes
La fenêtre baissière ouverte la semaine dernière est en cours de test. C'est une grande bougie blanche qui s'est formée malgré le contexte fortement baissier, laquelle est parvenue à franchir et clôturer au-dessus de la résistance des 5217 points. Il faut tenir compte d'un marché largement survendu en 2 semaines, panique aidant. Ce test de la fenêtre devrait se poursuivre cette semaine, surtout avec l'aide des marchés internationaux. En cas de fermeture, voire de son invalidation, la zone des 5330 points à 5440 points serait propice à une rechute.
Tests fenêtres court très termes
Pour ce qui concerne le très court terme, c'est une situation de blocage sous la résistance des 5296 points à laquelle nous assistons et ce d'autant plus que nous nous trouvons en période de test de la fenêtre haussière ouverte la semaine dernière. Si le rebond devait en rester là, c'est un retracement de 50% de la baisse de février qui le caractériserait avec un risque accru de rechute en cas d'invalidation de la fenêtre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte