Magazine

Justice pour Jérôme Cahuzac

Publié le 19 février 2018 par Despasperdus

Monsieur le juge, Mesdames messieurs les jurés,

Mon client n'est pas coupable, à peine responsable.

fermeture18022018.jpg

Monsieur Cahuzac a juste eu le tort de se faire prendre et d'avouer qu'il avait placé une partie de ses revenus dans des paradis fiscaux pour échapper à l'impôt.

Député socialiste intraitable sur les questions budgétaires, il a convaincu le candidat Hollande à renoncer à mener la bataille contre la finance.

Sans le ministre Cahuzac, vous ne pourriez plus spéculer, ni placer vos sous dans des fonds de pension qui imposent aux entreprises des dividendes si monstrueux qu'elles doivent sacrifier leur personnel et leurs investissements !

Monsieur le juge, Mesdames messieurs les jurés, mon client mérite votre clémence !

fermeture1902218.jpg

Jérôme Cahuzac l'a dit aux médias, il a failli se suicider en perdant son job de politicien professionnel multimillionnaire. Il ne supporte pas sa condition de quasi pestiféré alors qu'il n'a servi que les intérêts particuliers de quelques milliardaires et multimillionnaires !

Mon client ne supporte pas les injustices, exclusivement celles dont il est victime... C'est un socialiste, ne l'oubliez pas !

Je n'hésite pas à le dire : mon client est un héro !

Pensez donc, Monsieur le juge, Mesdames messieurs les jurés, sans évasion fiscale, il n'y aurait pas l'austérité budgétaire et son cortège de privatisations plus ou moins rampantes, la casse des services publics, la sécurité sociale qui rembourse de moins en moins, l'hôpital public en cours de démantèlement et bien d'autres merveilles qui enrichissent déjà quelques oligarques du secteur privé.

En l'espèce, ce que la justice reproche à cet honnête homme, c'est son zèle !

Le contribuable Cahuzac a pratiqué l'évasion fiscale afin de légitimer les politiques d'austérité défendues par le député Cahuzac, puis menées de main de maître par le ministre Cahuzac !

Pensez à cet homme pourchassé par les médias alors qu'il était en situation de grande faiblesse, en burn out à cause de son dévouement pour la cause casse publique.

Cet homme demande justice ! A rester libre, et même à être réhabilité ! Et dans ses rêves les plus fous, que les médias, Médiapart en l'occurrence, soient condamnés pour des faits évidents de harcèlement !

fermeture170218.jpg

Cet homme est innocent parce qu'il a contribué à renforcer l'ordre social, à enrichir l'oligarchie et à rendre plus dure la vie des classes populaires et moyennes.

Cet homme s'est sacrifié !

Sans Jérôme Cahuzac, pas de Bernard Cazeneuve ministre des comptes publics puis de l'intérieur avec des manifestants parqués, chassés, blessés, estropiés et plus.

Sans l'action de mon client pratiquant l'évasion fiscale et appauvrissant volontairement l'Etat, il n'y aurait pas non plus de Macron ministre de l'économie puis président de la République.

Pas non plus de politique anti-immigration en prétextant les déficits publics pour maintenir à un haut niveau le Front national et lui permettre d'être au second tour de la présidentielle pour empêcher toute alternance politique anti-austéritaire.

Mon client doit bénéficier des nouvelles dispositions fiscales relatives à la bonne foi !

Justice pour Cahuzac !

fermeture19022018.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Despasperdus 4929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte