Magazine Culture

DIGEST PEOPLE : Du 19 au 25 février 2018

Publié le 23 février 2018 par Misteremma @misteremma

23 février 2018
Jean-Pierre Pernaut fête ses 30 ans (!) à la présentation du Journal de 13h de TF1.

22 février 2018
Dans un premier communiqué rédigé par les avocats de Laeticia au nom de Jean Reno, parrain de Jade, l'acteur français soutient Laeticia et ses filles : " C'est donc par amour, et seule­ment par amour, que Johnny Hally­day dicta ses dernières volon­tés, en pleine conscience et en pleine posses­sion de ses facul­tés. " Mais l'entourage de Laeticia se rend compte que certaines phrases du communiqué pourraient être jugées " dange­reuses juri­dique­ment ". Du coup, ils ont envoyé un second communiqué beaucoup plus neutre : Personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments. "
A peine 1h après la parution du communiqué, l'agent de Jean Reno fait savoir à BFM-TV qu'il n'avait jamais tenu ces propos : " A la suite des diffé­rentes décla­ra­tions parues aujourd'­hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démen­tir ces propos qui ne sont pas les siens. "

Par ailleurs, le 7 février, Laura et David souhaitait avoir un regard sur l'album posthume de leur père que Laeticia Hallyday prépare actuellement. Le Point a publié la réponse sèche de la dernière épouse du rockeur. Extraits : Laura, David, c'est avec beau­coup de surprise que j'ac­cuse récep­tion de votre lettre. [...] Cette requête, assor­tie d'un délai de 48 heures pour s'exé­cu­ter, prend le ton d'une mise en demeure. Je n'en­tends pas accé­der à cette injonc­tion qui n'est pas fondée ", explique-t-elle. Et la veuve compte bien, tout comme Laura, camper sur ses posi­tions : " L'in­té­gra­lité des droits d'au­teur et d'ar­tiste-inter­prète de mon époux m'a été dévo­lue au terme de ses dernières volon­tés [...] Il m'ap­par­tient donc seule de faire respec­ter le droit moral de mon époux.

- - - - - - - - - - -

Yves Calvi annonce dans l'obscurité qu'il sera au commande de L'info du vrai sur Canal+ à la rentrée prochaine.

- - - - - - - - - - -

Télé Loisirs révèlent que Marianne James ne présentera pas le Concours Eurovision de la Chanson qui se déroulera à Lisbonne en mai prochain. L'artiste en France 2 n'ont pas renouvelé son contrat pour une 4ème année consécutive suite à un problème d'emploi du temps. Par contre, Stéphane Bern sera bien au micro de la soirée.

- - - - - - - - - - -

21 février 2018
Le journal Le Point publie le document-testament qui déshérite Laura Smet et David Halliday au profit de Laetitia Hallyday. Un document bref et manuscrit daté du 11 juillet 2014.

DOCUMENT EXCLUSIF sur Johnny #Hallyday#LePoint publie le testament manuscrit du rockeur à l'origine de la guerre de clans qui oppose les Hallyday. https://t.co/yRczEaCsb4 @MarcLeplongeon @StephSemillant pic.twitter.com/ObuWvVwWXA

- Le Point (@LePoint) February 21, 2018

- - - - - - - - - - -

Kylie Jenner publie le tweet suivant : sooo does anyone else not open Snapchat anymore? Or is it just me... ugh this is so sad. Traduction : Est-ce que vous aussi vous n'ou­vrez plus Snap­chat ? Ou c'est juste moi... oh c'est trop triste. Etant une des personnalités les plus influentes sur le réseau social, les investisseurs ont pris peur et ont fait chuter l'action de Snap Inc. de 6%, soit 1,3 milliard de dollars... Oups !

- - - - - - - - - - -

20 février 2018
Pascal Cardonna a déposé plainte pour tentative de meurtre auprès du procureur de la République de Nîmes. Le 20 janvier 2018, il aurait aperçu 4 hommes dans sa propriété dont l'un serait un des individus ayant porté plainte contre lui pour atteintes sexuelles dans l'affaire #JeremstarGate. Selon son avocat, Christophe Dubourd, " deux résidents sont intervenus et ont fait partir les quatre hommes en appelant la police " .

- - - - - - - - - - -

19 février 2018
L'Américain Gus Kenworthy (26 ans) a terminé 12ème lors de la finale de ski slopestyle au Jeux Olympiques en Corée du Sud mais le baiser qu'il a échangé - et qui fut filmé et diffusé à la télévision - vaut bien toutes les médailles du monde car ce fut le premier bisou LBGT aux JO vu à la télé !

Didn't realize this moment was being filmed yesterday but I'm so happy that it was. My childhood self would never have dreamed of seeing a gay kiss on TV at the Olympics but for the first time ever a kid watching at home CAN! Love is love is love. pic.twitter.com/8t0zHjgDg8

- Gus Kenworthy (@guskenworthy) February 19, 2018

Le patineur canadien sud-coréen Eric Radford est devenu le premier athlète ouvertement LGBT à remporter une médaille d'or aux Jeux d'hiver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte