Magazine Photos

Séance Photo Grossesse Marion

Par Christophe

Marion et Florian m’ont contacté pour réaliser une séance photo grossesse afin d’immortaliser la grossesse de Marion. Ils sont donc venus me voir afin de réaliser cette séance photo. Le forfait grossesse choisi par les futurs parents se réalise sur trois mois d’intervalle afin de pouvoir avoir l’évolution du ventre de la future maman. Nous prenons donc un premier rendez-vous afin de démarrer la première séance photo grossesse.

1ere Séance Photo Grossesse

Pour cette première séance photo grossesse étant donné que le ventre de la future maman n’est pas encore extrêmement rond. Nous orientons la séance photo plus sur des photos de couple. Tout en gardant présent sur les photos le ventre de Marion. Cette séance photo se réalise sur fond blanc. Les premières photos se déroulent avec Florian et le ventre de Marion. Nous passons ensuite à quelques photos de Marion toute seule. Puis très vite Florian vient la rejoindre. Pour réaliser cette fois-ci des photos de tous les deux.

2eme Séance Photo Grossesse

La deuxième séance photo de grossesse se déroule cette fois-ci sur fond noir. Car nous allons sur cette séance photo réaliser plus de photos en noir et blanc qu’en couleur. Dans un premier temps Marion enfile une robe spéciale future maman que j’ai parmi mes accessoires. Avec cette robe nous pourrons réaliser des photos artistiques. Je demande ensuite à Marion d’enlever la robe que je lui ai fournie afin de réaliser des photos en sous-vêtements seulement. Pour la suite de la séance Florian rejoint Marion cette fois-ci pour des pauses beaucoup plus sensuelles. Nous terminons cette deuxième séance photo grossesse avec quelques photos des futurs parents enlacés l’un à l’autre.

3eme Séance Photo Grossesse

Arrive la troisième et dernière séance photo grossesse. Où cette fois-ci encore nous allons réaliser cette séance photo sur fond noir. Afin de réaliser des photos artistiques de cette dernière séance photo grossesse. J’avais demandé auparavant à Marion de venir avec des sous-vêtements de couleur rouge afin d’avoir un beau contraste sur le fond noir. Les premières poses réalisées sont des poses assez simples pour les futurs parents. Mais plus compliquées pour moi car il me faut mettre en place de manière artistique l’éclairage.

Nous passons ensuite sur une deuxième pause photographique toujours artistique. Nous arrivons sur la fin de la séance photos grossesse et nous passons cette fois sur des photos couleurs. Où je décide de jouer avec un accessoire en voile rouge qui se marie très bien avec les dessous rouges de Marion. Les dernières photos sont des prises de vue particulières sur le ventre de Marion avec un pendentif. Je profite aussi d’un bracelet qu’elle a spécialement eu pour sa grossesse et qui comporte 2 pendentifs pour réaliser quelques clichés différents.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse voici ma page des tarifs grossesse. N’hésitez pas!!

Si vous souhaitez voir d’autres photos issue de séance photo de grossesse voici ma page album grossesse. N’hésitez pas!!


Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Séance Photo Grossesse Marion
Photo grossesse
Abonnement Newsletter Veuillez laisser ce champ vide

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophe 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines