Magazine Finances

Les 10 personnes les plus riches en bitcoins et cryptomonnaies !

Publié le 21 février 2018 par Argentaire

Les 10 personnes les plus riches en bitcoins et cryptomonnaies !

Frères Winklevoss, premiers milliardaires en Bitcoin.

Dans le monde des cryptomonnaies, les fortunes peuvent être faites du jour au lendemain, et les gagnants de cette loterie numérique diffèrent de ceux des manies précédentes. Les débuts obscurs de cet univers, à la fois utopiste et libertaire, ont attiré un grand nombre de pionniers qui veulent changer le système financier pour toujours. Alors que les histoires regorgent de gens ordinaires faisant des fortunes grâce aux monnaies virtuelles, les plus riches du monde en crypto-monnaies sont principalement ceux qui font des pioches et des pelles dans la ruée vers l'or numérique. Le magazine Forbes a publié sa toute première liste des personnes les plus riches en cryptomonnaies, similaire à sa liste annuelle Forbes 400, qui date de 1982. Les valeurs sont des estimations basées sur le prix des cryptomonnaies en 19 janvier 2018. Rencontrez les 10 plus grosses fortunes du monde en crypto-monnaies :

Les 10 personnes les plus riches en bitcoins et cryptomonnaies !
1. L’homme le plus riche en crypto est Chris Larsen, cofondateur de Ripple, une société qui facilite les paiements internationaux pour les banques en utilisant la technologie blockchain. Son entreprise contrôle 61 milliards des 100 milliards de jetons ripples (XRP) en circulation. Chris Larsen possède 7,5 à 8 milliards $ en cryptomonnaies, dont la majeure partie provenait de ses 5,2 milliards XRP, la monnaie virtuelle émise par Ripple.

SUIVANT

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte