Magazine Football

Mercato PSG : le Real Madrid prêt à mettre 300 millions pour Neymar

Publié le 19 février 2018 par Yannc83

La star du prochain Mercato sera peut-être Neymar. Alors qu'il s'est engagé avec le PSG l'été dernier, le Brésilien pourrait ne pas faire long feu dans la capitale française, notamment en cas d'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions. C'est justement du côté du potentiel bourreau des Parisiens, le Real Madrid, que pourrait rebondir Neymar. L'ancien du Barça fait l'objet d'une cour assidue de la part du club merengue, à tel point que Florentino Pérez serait prêt à mettre 300 millions d'euros sur la table pour faire venir la star brésilienne dans la capitale espagnole. Cela ferait de Neymar, et de très loin, la recrue la plus chère de l'histoire du club merengue.

Si officiellement tout départ lors du prochain mercato est démenti, l'entourage du joueur tient un tout autre discours en coulisses, laissant clairement la porte ouverte à un départ du PSG et à une arrivée à Madrid.

Le Real Madrid prêt à mettre 300M€ lors du mercato

Mercato PSG : le Real Madrid prêt à mettre 300 millions pour Neymar

Durant le week-end, c'est même la petite amie de Neymar qui est venue apporter du crédit à la rumeur madrilène. Bruna Marquezine était en effet l'invitée de l'émission de télévision Video Show, où elle a évoqué de nombreux sujets. Actrice et top modèle, elle a d'abord confié quelle avait passé quelques jours en France durant la Saint-Valentin afin de passer un peu de temps avec Neymar. La jolie brésilienne a également expliqué qu'elle " veux connaître de nouvelles cultures " et qu'elle souhaite " améliorer mon espagnol ".

Une déclaration loin d'être passée inaperçue et sur laquelle la presse espagnole s'est immédiatement jetée. Peut-être sans le vouloir Bruna Marquezine a relancé les rumeurs de départ de son petit ami.

Encore un mercato de folie pour Neymar ?

La jeune brésilienne de 22 ans souhaite donc améliorer son espagnol dans les mois à venir. Or, selon plusieurs médias espagnols, elle n'aurait aucun projet prévu en Espagne, elle qui est surtout très présente au Brésil. Difficile donc de ne pas faire le rapprochement avec une rumeur madrilène qui enfle pour Neymar. A l'automne, c'est la presse française qui avait affirmé que le Brésilien se sentait mal à l'aise à Paris et que l'Espagne lui manquait. Au fil des semaines et des mois, les indices se multiplient, accréditant le fait que l'international brésilien pourrait ne pas faire long feu au PSG et partir au mercato. Quelle que soit sa date de départ, sa destination est d'ores et déjà connue : le Real Madrid.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines