Magazine Football

PSG – Real : L’échange surréaliste de SMS entre Mourinho et Diarra

Publié le 17 février 2018 par Yannc83

Lassana Diarra commence à faire parler de lui depuis son retour au Paris-Saint-Germain lors de ce mercato hivernal. L'international français qui est revenu en Ligue 1 après son passage à l'OM avec les histoires financière qui s'en suivent. Mais ce n'était pas les seules, Diarra a également joué dans deux grands clubs à savoir Chelsea et le Real Madrid. Clubs dans lesquels l'entraîneur n'était autre que José Mourinho.

On nous apprend que la relation entre les deux hommes n'a jamais été au beau fixe. En effet, Lassana Diarra n'était pas satisfait de ce temps jeu et il l'a fait savoir. Souhaitant quitter le club du Real Madrid à l'époque, Mourinho a refusé et l'a même convoqué pour le stage de pré-saison. Une convocation refusait par Diarra qui entraîne un échange de textos surréaliste entre les deux hommes comme le rapporte le journaliste d'El País, Diego Torres, dans son livre " Preparense a perder " (traduction So Foot) :

Détail de la conversation :

- Mourinho : " Je ne vais pas te vendre pour moins de 20 millions d'euros. Réintègre le groupe et tu seras titulaire. "

Lassana Diarra était surnommé " Antisistema " dans le vestiaire car ils s'agissait d'un des seuls à oser tenir tête à Mourinho à l'époque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines