Magazine High tech

La guerre des étoiles!

Publié le 24 février 2018 par Khanapay @Khanapay

La réputation et la force de vente de Star Wars n'est plus à faire. A chaque génération, sa trilogie de film, et maintenant, sa trilogie de jeu-vidéo. Star Wars : Battlefront premier du nom, bien qu'attendu de beaucoup de joueurs ne m'a pas trop donné envie. Le numéro 2, pour des raisons inconnues, m'a donné envie de ressortir la console, surement pour pouvoir jouer avec mon beau-frère adoré 🙂

L'ambiance Star Wars

Impossible de ne pas être sous le charme mais genre vraiment vraiment quand on aime Star Wars. Les maps sont justes TELLEMENT belles. Les ambiances sont, je trouve, hyper bien transmises au travers du jeu vidéo, ainsi que les voix off... Tout est juste sublime. Bien évidemment, même si c'est beau, il y a des maps que je déteste et d'autres que j'adore, comme dans tous les jeux...

La guerre des étoiles!

Gameplay bizarre

J'ai énormément de mal à m'adapter au Gameplay de Battlefront, je trouve qu'il est très difficile de tirer " juste " et encore plus difficile de faire des roulades. A chaque fois que j'essaie d'en faire, je me retrouve accroupie, ce qui, vous vous doutez bien n'était absolument pas le but de la manœuvre.

Les combats de vaisseaux !

La guerre des étoiles!

Bien qu'un peu énervant car on explose dès qu'on frôle un mur, c'est un mode de jeu que je pratique de temps en temps car il est moins énervant (je trouve) que le PvP classique des jeux de tir. Bien souvent, je me promène dans la galaxie en évitant les vaisseaux ennemis et ça me suffit amplement.

La Co-op

Un seul mode de jeu pour se défouler après une dure journée : l'escarmouche. Jouer en duo à ce jeu et faire une partie sur deux, je trouve que c'est une des meilleures façons de passer sa soirée sur la PS4. Sans mon joueur 2, je ne serai pas grand chose. Un plaid, une infusion ou un thé et son radar à ennemis (que je ne vois jamais, ou trop tard)... Je suis ravie de pouvoir partager cet amour du jeu avec toi* :).

Et le bonus : jouer avec son beau-frère, c'est s'assurer la victoire à 100% ! Il me suffit de le suivre partout sur la carte, et généralement ça se passe bien.

La guerre des étoiles!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khanapay 834 partages Voir son profil
Voir son blog