Pas de smartphone pour Huawei mais un PC portable, le MateBook X Pro…
Il est tout en métal et il ne pèse que 1,33 kg avec une épaisseur de 14,6 mm à l’arrière et 4,9 mm. Ce PC portable est équipé d’un écran tactile de 13,9 pouces. Il est borderless avec un ratio de 91%. Sa dalle IPS offre une définition de 3000 x 2000 pixels et il embarque un processeur Core i7 et un GPU Nvidia GeForce MX150. L’écran prend vraiment tout l’espace et la webcam se retrouve donc sur le clavier et elle est cachée sous une touche !!!
Ça permettra de déverrouiller l’ordinateur par reconnaissance d’iris mais si ça ne vous plaît pas, vous pourrez utiliser le lecteur d’empreintes. Huawei s’est servi et inspiré des dernières technologies que l’on peut retrouver sur nos smartphones mais ici sur un ordinateur. Du côté de l’audio, on retrouve la présence de quatre haut-parleurs avec un système de son Dolby Atmos.
Il est très complet et il sera vendu en Chine, aux États-Unis, en Arabie Saoudite et dans une petite poignée de pays européens tels que l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie pour un prix compris entre 1 499 € et 1 899 €.