Magazine Humeur

Conquérir un homme avec les astres

Publié le 28 février 2018 par La Bienveillante @Ema_Dellorto

La compatibilité des signes astrologiques est une réalité pour les astrologues. Il faut bien connaître les signes astrologiques pour bien exploiter ces données mais des petites questions simples peuvent vous aider lors des rencontres. Découvrez ces petites choses à savoir ici.

La compatibilité des signes astrologiques est une réalité pour les astrologues. Il faut bien connaître les signes astrologiques pour bien exploiter ces données mais des petites questions simples peuvent vous aider lors des rencontres. Découvrez ces petites choses à savoir ici.

Conquérir un homme avec les astres

En fonction de son signe

Un Sagittaire est intelligent et cultivé en général. Très sociable il n'aime pas les blagues lourdes et les gens qui parlent fort. Il préfère les femmes plus calmes et surtout discrètes.

Un Capricorne aimera les choses de la vie. Sexualité, bons repas, voyages, il partagera tout cela avec vous mais il faudra vous montrer à la hauteur car comme le sagittaire, il est cultivé, il ne faudra donc pas lui mentir. Avec lui aussi il faut éviter les blagues graveleuses.

Le verseau est toujours tendre mais il n'aime pas toujours sortir. Du coup, si vous le rencontrez lors d'une soirée n'hésitez pas à vous éloigner du bruit avec lui, il appréciera beaucoup!

Le Bélier aime être direct. Il faudra éviter de lui céder tout de suite sinon il risque de devenir très lourd. C'est un signe qui doit être tenu en laisse.

Le Scorpion est un signe qui est solitaire. Avec lui, il faudra donc faire preuve de patience et de douceur pour ne pas le brusquer et lui laisser sa part de rêve et de romantisme.

Le Taureau est un terrien, il aime les choses simples et surtout pas le mensonge. Mieux vaut ne pas trop lui cacher de choses car en s'en rendant compte il risque de mal réagir alors avec lui mieux vaut jouer carte sur table tout de suite.

Les gémeaux ne sont pas des gens faciles. Avec un coté obscur très développé, il faut faire attention à ce qu'ils peuvent cacher. En public ils sont toujours très bien, il faudra donc les cerner tout de suite en faisant des efforts de concentration et en sachant poser les bonnes questions.

Les lions aiment avoir leur monde autour d'eux et être au centre de l'attention. Ils sont parfois difficiles à suivre car ils veulent toujours être les premiers mais ils savent aussi être doux avec les personnes qu'ils aiment. Les lions aiment que l'on se batte pour eux mais attention, ils ne vous apporteront pas toujours leur aide...

Le cancer est travailleur et souvent trop sérieux. Il aime les femmes, les belles femmes alors pour le séduire il faut se mettre en valeur. Attention à son coté travailleur car il risque parfois de vous faire passer après son travail.

Le natif si signe zodiacal de la vierge peut se révéler manipulateur. Comme c'est le pire des signes en astrologie on serait tenté de vous dire de passer votre chemin mais si vous savez prendre du recul face à ce genre de personne, ne pas tout prendre au sérieux alors vous pouvez leur donner leur chance car en retour ils sont toujours très généreux.

Les poissons sont de grands timides. Avec eux n'hésitez pas à faire le premier pas et à vous montrer sûre de vous. Ils sont gentils mais attention, il ne faut pas se montrer trop maternelle avec eux sinon ils ne font plus rien!

Les balances aiment connaître les personnes qui leur font face. Ils se montreront souvent curieux et pourront agacer par leur coté procureur. la stratégie à adopter avec eux est de les canaliser dans des discussions qui leur permettront de vous connaître sans les laisser aller à leur penchant soupçonneux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Bienveillante 718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines