Près de 130 logos de marques se racontent et se déclinent au Bon Marché Rive Gauche
Exposition du 24 février au 1er avril 2018
Après Crazy Glitter, Crazy Animal, Crazy Nautical et , la nouvelle exposition événement du Bon Marché indique une folle destination : Let's Go Logo!
Quelque 130 marques ont été invitées à rejouer leur identité, repenser leur symbole, le décaler, le détourner et le décliner dans des collections capsules exclusives, sur toutes les catégories de produits.
Y compris les marques Le Bon Marché et La Grande Épicerie de Paris réinventent leurs codes sur des articles inédits.
A cette assemblée se joignent les deux invités d'honneur de l'exposition :
Lola James Harper, label lifestyle fondé par Rami Mekdachi, se prête à l'exercice du logo star et imagine un concept unique en transformant le premier étage du Bon Marché en lobby d'hôtel avec son espace de détente, son bar, son studio de musique, son mobilier vintage et sa première collection de prêt-à-porter.
Situé au deuxième étage, le label streetwear Off-White c/o Virgil Abloh™, signe " Rive Gauche " et réécrit l'esprit attaché à ce titre avec une scénographie inspirée des rues de Paris, une capsule exclusive et un tout premier café en collaboration avec Wild & the Moon.
Let's Go Logo!, une exposition transversale et ludique de produits en édition limitée et bientôt collectors.
A retrouver en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche et sur 24 Sè vres dès le 24 février et jusqu'au 1er avril 2018.