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Desperados orne ses bouteilles de patchs avec MNSTR

Publié le 23 février 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
Desperados s'associe pour la première fois à 3 marques emblématiques de la street culture et crée Desperados Patch Edition. Cette édition limitée de 9 bouteilles disposera d'étiquettes revisitées sous forme de patchs à décoller de la bouteille et à repositionner sur les vêtements, ou tout simplement à collectionner.

Desperados et son agence MNSTR cassent à nouveau les codes de la catégorie en détournant une tendance forte de la street culture : celle du patch, cette étiquette brodée que l'on repositionne sur ses vêtements ou que l'on collectionne.

Depuis le 19 février, et pendant 2 semaines, la marque va en effet commercialiser une série limitée de 9 bouteilles avec étiquette patch chez Citadium Paris-Caumartin.

Ce sont Tealer, Wasted et True Vision - trois figures montantes de la street culture - qui signent pour Desperados l'ensemble de cette collection de bouteilles avec patchs en tissu.

Chaque marque a réalisé trois designs qui reflètent parfaitement leurs univers artistiques inspirants. Des ateliers créatifs seront également animés par Tealer, Wasted et True Vision.

" Desperados s'est toujours investi dans la culture urbaine. En plus du street art, elle a voulu embarquer plus spécifiquement la cible street fashion. Avec Patch, on a pu raconter une histoire de collab' entre Desperados et des acteurs de cette culture, à travers une collection de contenus pensée pour le social et des actions d'influence ciblées " conclut Michaël Borges, head of Social Media chez MNSTR.

Desperados orne ses bouteilles de patchs avec MNSTR

Desperados orne ses bouteilles de patchs avec MNSTR
Desperados orne ses bouteilles de patchs avec MNSTR
Desperados orne ses bouteilles de patchs avec MNSTR
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