Magazine High tech

Un court-métrage pour faire la pub de l'HomePod

Publié le 06 mars 2018 par Next51 @next51blog
Un court-métrage pour faire la pub de l'HomePod Un court-métrage pour faire la pub de l'HomePod C'est un véritable court-métrage de 4 minutes, que nous propose Apple pour faire la promotion de son enceinte connectée HomePod.

Le film est réalisé par Spike Jonze qui est au clip ce que Stanley Kubrick est au long métrage : un maître absolu. Pour se frayer une place sur le marché des enceintes connectées, Apple mise sur la qualité audio de son produit, la puissance de sa marque et les synergies avec son écosystème.

Qu’il s’agisse des smartphones ou des montres connectés, Apple a toujours préféré jouer le rôle de suiveur. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir ensuite la référence sur le marché.

L'enceinte utilise une technologie de reconnaissance spatiale qui détermine son positionnement dans la pièce afin d'adapter en conséquence le son émis. Enfin, elle renferme pas moins de 6 microphones, lesquels permettent de parfaitement "entendre" et "comprendre" les différentes actions demandées. D'autre part, l'assistant vocal d'Apple, Siri, permet d'accéder de manière privilégiée et à l'offre d'Apple Music ou encore de contrôler l'ensemble de ses produits domestiques connectés à HomeKit, qu'il s'agisse de gérer la lumière ou l'ouverture et la fermeture des stores.

HomePod s'annonce compatible avec tous les iPhone utilisant iOS 11 (soit toute la gamme Apple depuis l'iPhone 5s).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine