Magazine High tech

Monster Hunter: World bat tous les records avec 7.5 millions d’exemplaires distribués !

Publié le 08 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Pari réussi pour le dernier opus de la franchise, Monster Hunter : World devient ainsi le titre le plus distribué de l’histoire de Capcom avec 7,5 millions d’exemplaires

Capcom est fier d’annoncer aujourd’hui que Monster Hunter: World, sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier, a été distribué à plus de 7.5 millions d’exemplaires à travers le monde. Une version PC du jeu sera disponible en automne.

La saga Monster Hunter est une série de jeux d’action de chasse qui oppose les joueurs à des monstres gigantesques dans de superbes environnements naturels. Depuis les débuts de la saga Monster Hunter en 2004, celle-ci a su attirer de nombreux fans, jusqu’à devenir un succès international avec plus de 48 millions de ventes cumulées sur l’ensemble de la franchise au 5 mars 2018.

Monster Hunter: World est le dernier opus de la série, et le premier titre Monster Hunter à voir le jour sur console de salon depuis neuf ans. C’est également le premier jeu de la saga à profiter d’une sortie internationale simultanée, accompagnée d’une campagne de communication ambitieuse ayant pour objectif de toucher à la fois les fans japonais mais également ceux du monde entier. Résultat, Monster Hunter: World rompt les barrières linguistiques et culturelles en comptabilisant 7 millions de joueurs à travers le monde et 7.5 millions de jeux distribués, soit le record absolu de Capcom depuis sa création.

Monster Hunter: World est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte