Magazine Humeur

Bois de Vincennes : Hidalgo disparaît dans le lac !

Publié le 08 mars 2018 par Delanopolis
La mobilisation des Parisiens a payé : craignant de se prendre un râteau du fait de la défection d'élus de sa majorité, Hidalgo est obligée de déprogrammer son saugrenu projet de transformer le lac du bois de Vincennes en Paris-plage à l'année. Ouf ! Il faut toutefois rester vigilant car cette obstinée nuisance est tellement remplie de haine quand elle échoue qu'elle pourrait tenter de revenir à la charge plus tard ... Bois de Vincennes : Hidalgo disparaît dans le lac ! La mairie de Paris a donc décidé de "reporter", hum, hum, le projet saugrenu de baignade dans une partie aménagée du lac Daumesnil prévue en 2019. Des pétitions avec plus de 20 000 signatures au total, que le Delanopolis vous avait invités à signer, auront sûrement pétochardisé Hidalgo.

La Ville, qui ne veut jamais avouer ses défaites, prévoit à la place l'installation à la même date d'un "bassin estival mobile" sur la pelouse de Reuilly. Une vraie petite baigneuse cette Hidalgo !

Un prétexte a été trouvé : les appels d'offres pour le marché de la baignade dans le lac ont été déclarés infructueux. Prière d'y croire.

Ben alors, Anne, il suffit de déclarer tout ton mandat infructueux et de partir jouir enfin de ta retraite prise il y a bientôt sept ans !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines