Magazine Focus Emploi

Développer les services à la personnes, le cas Monoprix

Publié le 04 juillet 2008 par Frank Rosenthal
Depuis longtemps, l'enseigne Monoprix "On fait quoi pour vous aujourd'hui" se positionne sur le dĂŠveloppement durable et sur les services Ă  la personne.

Comme beaucoup de services, il est délicat de les faire "vivre" et de les incarner en magasin.

Traditionnellement, on trouve près de l'accueil des présentoirs avec des leaflets.

Monoprix a su se démarquer et faire une campagne magasin "contextuelle".

Les services à la personne sont en lien avec les produits vendus et le message a ainsi beaucoup plus d'impact. Voici quelques visuels de la campagne, qui montre, une fois de plus, que la créativité commerciale est un démultiplicateur de vente !

Développer les services à la personnes, le cas Monoprix


textile bébé :  textile femme : 
proposition baby sitting  proposition repassage



Développer les services à la personnes, le cas MonoprixDévelopper les services à la personnes, le cas Monoprix

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte