Magazine High tech

Le couple Obama va produire des programmes pour Netflix

Publié le 10 mars 2018 par Next51 @next51blog
Le couple Obama va produire des programmes pour Netflix Le couple Obama va produire des programmes pour Netflix Selon le New York Times, Barack Obama et son épouse Michelle vont produire des programmes, des émissions de débats notamment, pour le service de vidéo en streaming Netflix.

L’accord, qui n’est pas encore finalisé, prévoit de payer le couple pour une série d’émissions dont le nombre et le format n’ont pas encore été décidés, précise le quotidien, qui ne cite pas ses sources. Parmi les projets, Barack Obama pourrait animer des débats sur des sujets qui ont marqué sa présidence, comme la santé, l’immigration, la politique étrangère ou le changement climatique.

Michelle Obama, de son côté, pourrait apparaître dans une émission consacrée à la nutrition, l’un de ses sujets de prédilection lorsqu’elle était Première Dame.

Enfin, note le New York Times, les Obama pourraient aussi « labelliser » des documentaires ou des programmes de fictions qui sont en accord avec leurs principes et valeurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine