Magazine High tech

Fitbit dévoile sa nouvelle montre : la Versa.

Publié le 15 mars 2018 par Taytay92i @taytay92i

Après la Fitbit Ionic, voici la Fitbit Versa qui cible en particulier la gente féminine.

C’est une montre connectée qui est toujours orientée vers le sport et le suivi d’activités et on y retrouve la marque des montres Pebble. Elle propose un capteur de fréquence cardiaque, un podomètre, le suivi du sommeil, un catch virtuel et le paiement sans contact, car Fitbit a signé un partenariat avec Deezer pour proposer de la musique en Bluetooth à ses utilisateurs.

Fitbit dévoile sa nouvelle montre : la Versa.

Il est possible de voir ses SMS ou ses notifications et elle est aussi étanche à l’eau et ça c’est parfait !
Elle ravira toujours autant les sportifs car elle propose d’analyser vos prouesses sportives et de vous faire certaines recommandations pour ainsi mieux optimiser vos séances de sport comme la Ionic. A noter qu’il n’y aura pas de GPS et la batterie sera un peu plus courte niveau autonomie. Les femmes pourront suivre leurs cycles menstruels, et aussi intégrer leurs symptômes au quotidien dans l’application. Elles pourront aussi obtenir des données sur leur ovulation ou sur leur fécondité. La Fitbit Versa tourne sous Fitbit OS 2.0 et sera compatible avec Android, iOS et Windows !

La Fitbit Versa est déjà en pré-commande au tarif de 199,95 €, pour une livraison prévue à partir du mois d’avril. Et vous pourrez choisir entre plusieurs coloris : noir, gris clair et rose or.

Je vous laisse regarder la vidéo officielle.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte