Magazine High tech

Android Wear devient Wear OS !

Publié le 17 mars 2018 par Taytay92i @taytay92i

Google change le nom de certains de ses produits… Après le changement d’Android Pay en Google Pay, voilà le tour d’Android Wear qui devient Wear OS.

Google s’est exprimé sur son blog :

« Android Wear a été fondé sur la croyance que la technologie que l’on porte doit être pour tout le monde, quel que soit le style que vous portez sur votre poignet ou le téléphone que vous avez dans votre poche »

Les choses évoluent et les technologies aussi…

Android Wear devient Wear OS !

« Comme notre technologie et nos partenariats ont évolué, il en va de même pour nos utilisateurs. En 2017, un nouveau propriétaire de montre Android Wear sur trois a également utilisé un iPhone. Alors que l’industrie horlogère se prépare pour un autre salon Baselworld la semaine prochaine, nous annonçons un nouveau nom qui reflète mieux notre technologie, notre vision et, surtout, les personnes qui portent nos montres. Nous sommes maintenant Wear OS by Google, un système d’exploitation portable pour tout le monde. » Google explique aussi que le nouveau nom va s’afficher sur les smartphones et les montres connectées des utilisateurs… au fil des prochaines semaines !!!

Google devrait en reparler bientôt, peut-être lors de la prochaine édition de la Google I/O, qui se tiendra du 8 au 10 mai 2018.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte