Magazine Insolite

Trousses Boats par Gille Monte Ruici

Publié le 17 mars 2018 par Tonton @netkulture

Trousses Boats par Gille Monte Ruici

Retour au recyclage avec l'artiste de l'upcycling Gille Monte Ruicidont les assemblages et les détournements de déchets de pièces sans valeurs, sont d'en donner une seconde jeunesse et cela avec un certain humour. Et là en cette saison, si les virus pullulent, il s'est penché sur le sujet afin de se prémunir et d'opter pour des solutions préventives...

Et en cette saison sa division constructeurs de Bots propose des produits pharmaceutique antiseptiques et expectorants. Et tout d'abord avec son Pullmol, qui n'a rien à voir avec un chandail ramolli, dégageant agréablement les poumons. :)

Trousses Boats par Gille Monte Ruici

Ainsi qu'avec son Altoids wintergreen au raffiné parfum de désodorisant de bidet, qui procure une haleine médicale fétide si reconnaissable ! :)

Trousses Boats par Gille Monte Ruici

Pour infos; ces trousses BOATs (Bug Out Altoids Tins), signifiant boîte Altoids, sont d'un acronyme anglo-saxon permettant de régler les problèmes et qui au vu de leurs petites tailles les rendent idéales pour les glisser dans la poche lors d'activités de plein-air et pour y contenir des allumettes, des pansements adhésifs,  des hameçons, etc... 
Au faite pour les bricolos du dimanche toujours à la pointe de la technologie numérique et de la pédagogie populaire, Gille propose à son fidèle lectorat, un tutoriel livrant ses secrets de fabrication.  A consommer sans modération ! 
Et oui le terme BOATs ne pouvait laisser insensibles les constructeurs de BOTS. :)
Mes sources...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tonton 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine