Magazine High tech

iPhone X & X Plus (2018) : 4 Go de RAM et de meilleures batteries ?

Publié le 19 mars 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone XI Concept Images iDrop News 5 150x150 - iPhone X & X Plus (2018) : 4 Go de RAM et de meilleures batteries ?

Analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo possède souvent des informations fiables sur les futurs projets d’Apple. Dans une de ses récentes notes de recherche relayée par MacRumors, on découvre les améliorations que la marque à la pomme envisagerait sur ses futurs smartphones.

Trois nouveaux iPhone seraient ainsi au programme cette année. Le premier posséderait un écran LCD de 6,1 pouces et serait un modèle d’entrée de gamme avec des options limitées. La technologie tactile 3D Touch ne serait ainsi pas proposée. Par ailleurs, Apple opterait pour une coque en aluminium. Depuis deux ans, les iPhone sont passés à un double capteur photo à l’arrière. Le modèle de 6,1 pouces ne devrait posséder qu’une seule lentille.

iPhone X & X Plus (2018) : 4 Go de RAM et de meilleures batteries ?

Selon Ming-Chi Kuo, Apple préparerait un iPhone X de deuxième génération ayant la même taille que la version actuelle, à savoir 5,8 pouces. L’analyste de KGI Securities fait également mention d’un éventuel iPhone X Plus avec un écran OLED de 6,5 pouces. Les deux modèles embarqueraient chacun 4 Go de RAM.

La marque à la pomme maintiendrait la configuration de deux cellules de batterie. Celles-ci seraient toujours disposées en L comme dans l’iPhone X. Par ailleurs, l’iPhone X Plus utiliserait de plus grosses batteries pour proposer une meilleure autonomie.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines