Magazine High tech

macOS 10.14 : support des apps iOS et rapidité accrue attendus

Publié le 19 mars 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
mac app store 150x150 - macOS 10.14 : support des apps iOS et rapidité accrue attendus

La dernière version majeure de macOS a reçu des critiques en raison de plusieurs failles de sécurité. Cette année, Apple entend bien se rattraper en proposant un système d’exploitation plus performant. Par conséquent, le support des applications iOS risque d’être la seule nouveauté notable.

Le site d’information Axios révèle que la marque à la pomme changerait de stratégie concernant ses systèmes d’exploitation. Celle-ci focaliserait désormais tous ses efforts à améliorer leur qualité, leur stabilité, leur sécurité ainsi que leurs performances. En procédant de la sorte, certaines nouveautés seraient alors sacrifiées. Apple repousserait leur disponibilité pour les futures versions majeures de ses systèmes d’exploitation, et macOS n’échapperait pas à ce réajustement.

macOS 10.14 : support des apps iOS et rapidité accrue attendus

Cette stratégie pourrait se retourner contre le géant américain de la technologie. En effet, les utilisateurs choisissent en général de passer à un OS récent pour obtenir de nouvelles fonctionnalités. Avec cette stratégie, Apple pourrait désintéresser des usagers. Toutefois, ces derniers apprécieraient certainement un système d’exploitation plus stable et performant.

Concernant macOS, la version majeure 10.14 devrait proposer une nouveauté notable. Cette dernière serait le support des applications iOS. Cette option va permettre aux utilisateurs d’accéder à leurs applications iPhone et iPad depuis un ordinateur Apple. Une information dévoilée par l’agence de presse new-yorkaise Bloomberg.

📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29858 partages Voir son profil
Voir son blog