Magazine Humour

La question de Pôle Emploi

Publié le 19 mars 2018 par Pantoled

Je dois bien l’avouer : jusqu’à ce soir, je pensais laisser un trou dans la question du dimanche que n’était pas sortie hier, par manque de temps et par manque d’inspiration. Et puis j’ai vu ceci :

La question de Pôle EmploiHo. Pu. Tain.

Alors vous, vous allez manger chaud.

Le Gouvernement Macron, véritable Panthéon des Enculés de leur Race ?

Entre Macron qui parle de la propagande Russe alors qu’on voit sa tête de Mickey sous amphétamines partout dans les journaux, la télévision, jusque dans mes chiottes qui fuient encore, Bernard Arnault qui vient de passer officiellement cinquième plus gros fils d’anus du monde avec sa fortune, la hausse de la CSG, la suppression de l’ISF et Buzin qui veut supprimer des lits d’hôpitaux, nous voilà bien partis pour dépasser Donald Trump en terme de fils de puterie.

Donald Trump, c’est peut-être un connard, mais vu son niveau intellectuel, il doit pas vraiment être conscient qu’il est con.
Par contre, avec le gouvernement Macron, on est plutôt dans une bonne vibe pour finir à la rue. Et alors là, ça sera soit pour faire les poubelles, soit pour aller s’essuyer les fesses sur le costard d’Emmanuel Macron. Personnellement, je suis pas fan des poubelles.

Le milliard d’euro, une erreur de Pôle Emploi
Nos bons amis de Pôle Emploi le disent eux-mêmes : c’est la faute aux procédures qui ont changé et qu’on n’a pas prévenu les chômeurs, et aussi aux sous-traitants privés qui font des erreurs.

Sans déconner, Primprenelle : les sous-traitants privés font des erreurs, vraiment ? C’est possible, ça ? Mince alors, moi qui pensait que la privatisation des services publics, c’était l’avenir. Je ne doute pas une seule seconde que la SNCF verra sa qualité de service augmenter une fois qu’on aura supprimé le statut des cheminots et que ces sales feignasses d’ouvriers des chemins de fer se retrouveront comme 80% des pigeons en France à mendier sur le marché de travail.

Pôle Emploi, cassez-vous les chômeurs
Après « les SDF veulent dormir dehors », voici « si vous n’acceptez pas deux offres d’emplois, c’est que vous ne voulez pas travailler ». Ça relève du génie, surtout quand on sait que Pôle Emploi va vous proposer de travailler comme dégorgeur de pompe à merde avec votre BAC+5 Management International.

Eh bah ouais mon gars, fallait trader du bitcoin au lieu de faire des études. Maintenant tu te tais, tu mets ta combinaison et tu vas me récurer la plomberie.

Le milliard, on le trouve où ?
Ben du coup, pas chez les pauvres, hein ducon ? Puis pas chez les riches non plus, on ne vas quand même pas aller chercher de l’argent là où il y en a, ça serait trop bête de tomber dans la facilité.

Le Panthéon des Anus Humains
Ne tergiversons pas plus longtemps : le Gouvernement Macron, comme n’importe quel gouvernement, si vous aviez encore un doute, c’est et ça sera toujours ça. Pour venir pleurer parce que sa prime obsèques a diminué, il y a du monde. Par contre pour s’occuper du service public, c’est aussi vide que le programme de Macron.

Sur ces bonnes paroles, à dimanche prochain.

Publicités &b; &b;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pantoled 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines