Magazine Coaching sportif

Comment perdre du poids avec le jeûne intermittent

Publié le 21 mars 2018 par Miseenforme
Image

Aujourd'hui on parle de jeunes intermittents. Une bonne façon de perdre du poids c'est de couper des calories dans notre alimentation. La façon traditionnelle c'est de couper tous les jours sur tous vos repas vos calories pour perdre du poids.

Il existe aussi une méthode qui s'appelle le jeûne. Le jeune est très simple. Il s'agit juste d'arrêter de manger. Au lieu d'arrêter de manger pendant une ou deux semaines, ce qui pourrait être dangereux qui nécessite un suivi médical, vous pouvez faire un jeûne intermittent. Cela veut dire arrêter de manger pendant quelques heures ou arrêter de manger une journée sur deux.

Donc, il y a deux façons efficaces de faire le jeûne intermittent. Vous pouvez vous est allouer dans la journée un bloc de trois heures pour manger. À ce moment là, ça
va réduire la quantité totale que vous allez manger parce que vous allez manger sur une moins longue période de la journée. Habituellement, les gens qui utilisent cette méthode vont consommer de la nourriture entre 5h et 8 h le soir. La deuxième méthode est de manger une journée sur deux. Vous pouvez ne pas manger les lundis, manger les mardis, ne pas manger le mercredi, manger les jeudis, ne pas manger le vendredi puis manger le samedi et dimanche

C'est des méthodes qui sont efficaces et que la science étudie présentement mais qui sont fort prometteuses autant au niveau de la santé que pour la perte de poids. Si vous avez de la difficulté avec les modèles traditionnels pour vous aider à couper vos calories et perdre du poids, je vous recommande d'essayer le jeûne intermittent !


Partager sur Facebook
Charles Lamontagne
par Charles Lamontagne  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte