Magazine Conso

J’ai testé : Carbon Coco

Publié le 23 mars 2018 par Caribbeanstyle

J’ai testé  : Carbon Coco

Carbon Coco est une marque australienne qui propose des produits d’hygiène dentaire composés uniquement de produits naturels et qui n’ont pas été testés sur des animaux.

Les produits à base de charbon actif sont réputés pour leur effet assainissant.

Beaucoup de personnes les utilisent pour se blanchir les dents de manière naturelle.

Les professionnels s’accordent à dire qu’il ne faut néanmoins pas abuser de ce type de produits qui peuvent se révéler abrasifs pour l’émail des dents.

J’ai récemment reçu l’Ultimate Carbon Kit  de Carbon Coco.

Ce kit comprend une brosse à dents et deux produits phare de leur gamme : une poudre et un dentifrice tous deux formulés à base de charbon actif.

Ils livrent à l’international.  Le kit envoyé par la marque depuis l’Australie, n’a pris qu’une semaine pour arriver en Guadeloupe !

J’ai testé  : Carbon Coco

L’utilisation 

La poudre s’utilise le soir. On évite ainsi de quitter la maison avec d’éventuelles traces noires sur les dents. Par ailleurs, l’effet du produit peut ainsi agir durant la nuit.

Le dentifrice, lui, s’utilise le matin. Bien que de couleur noire, il laisse une mousse blanche et un gout mentholé. C’est l’effet combiné de l’utilisation de ces deux produits qui est censé blanchir les dents au terme de 7 à 14 jours.

Avis

Je ne recherchais pas particulièrement l’effet « dents blanches ». Mais je trouve en effet que le sourire semble plus éclatant et ce dès la première utilisation !

Je vous jure, on a fait le test avec les copains présents à la maison pour se faire un avis général.

Il semble que les personnes souffrant de gingivites, voient une nette amélioration de leurs problèmes.

Seul petit bémol, je trouve que le charbon laisse  une sensation de petits grains de sable dans la bouche après l’utilisation de ces produits.

J’ai testé  : Carbon Coco

Publicités &b; &b;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caribbeanstyle 1294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte