Magazine High tech

PUBG Mobile se classe premier dans plus de 100 pays

Publié le 23 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Fraîchement sorti sur plateformes mobiles iOS et Android, PUBG Mobile se classe premier dans plus de 100 pays, un succès international

Depuis sa sortie internationale, la version mobile de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est imposée comme l’application la plus rapidement téléchargée et s’est hissée en moins d’une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays.

Le très populaire jeu de Battle Royale version mobile est sorti mondialement sur l’Apple Store et le Google Play Store le 19 mars dernier. Il a par ailleurs reçu des réactions très positives de la part des joueurs et des critiques.

Le portage très complet du célèbre PlayerUnknown’s Battlegrounds a remporté tous les suffrages dans un grand nombre de pays. Les joueurs sont encore impressionnés par l’intégration fluide et intuitive de son gameplay d’origine sur mobile, tout en restant fidèle à sa version PC.

PUBG Corporation s’est associé à Tencent dans le but de fournir une expérience authentique et satisfaisante du jeu PUBG à de nombreux joueurs sur mobile. Fournir une expérience de jeu optimisée est une valeur fondamentale pour les développeurs qui continuent d’améliorer au maximum la version portable du jeu populaire de Battle Royale.

PUBG Mobile peut être téléchargé dès maintenant et gratuitement sur l’Apple Store et le Play Store.


Retour à La Une de Logo Paperblog