Magazine France

ce moment pénible où des « insoumis » propagent du #Ri7 #racisme #antifa

Publié le 25 mars 2018 par Mister Gdec

Tout est il permis dans la guerre contre Macron ? Je constate ces derniers temps de plus en plus souvent de bien terribles rapprochements et convergences entre les acteurs de « La fRance « insoumise » et la fachosphère…. Ainsi, à l’instant encore, ce moment pénible (et je le constate un peu trop souvent…) où de soi-disant « insoumis » partagent les dessins racistes de l’ordure islamophobe qu’est le dessinateur Ri7, collabo régulier du site d’extrême-droite raciste et ordurier qu’est Riposte (si peu) laïque,  qui produit par exemple ce genre de saloperies :

Capture Capture2

Je vous épargnerai le reste tant c’est à vomir… Pourtant, cela n’empêche nullement certains bas de plafond de la France dite Insoumise de propager la même merde :

ce moment pénible où des « insoumis » propagent du #Ri7 #racisme #antifa

Le type qui publie ça n’est pourtant pas un inconnu dans la gauchosphère sur twitter, puisque c’est l’un des comptes les plus suivis ( 4700 abonnés environ). Et c’est ainsi que se propage la peste brune…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte