Magazine Chaussures

L’artiste à l’origine du logo CDG PLAY revisite les logos des équipes NBA

Publié le 25 mars 2018 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

L’artiste polonais Filip Pagowski à l’origine du petit cœur iconique de la gamme PLAY de Comme Des Garçons s’associe avec Nike pour proposer une capsule de t-shirts aux identités des différentes équipes NBA, ré-imaginés à sa sauce.

D’un ton raisonnablement surréaliste, les designs s’inspirent de la mascotte, de la ville ainsi que des couleurs qui lui sont associées. Pagowski à réalisé pas moins de 30 revisites qui tendent à apporter un story telling plus large que par les identités visuelles déjà existantes, le tout de manière décalé.

L’intégralité de cette collection sera disponible en avant-première sur la nouvelle fonctionnalité Maillot Connecté Nike NBA le 19 avril puis sur l’app Nike le 21. Quel design trouvez-vous le plus réussi ?

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski

Filip Pagowski


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sneakersaddict 524071 partages Voir son profil
Voir son blog