Enfin un superbe restaurant à deux pas du métro Grands Boulevards ! Au détour des brasseries et des burgers ou salades en tout genre, Papadoom Kitchen vient pimenter le quartier (2ème arrondissement de Paris).
Cette adresse a tout pour nous séduire : l’Inde des murs aux assiettes, les couleurs, les saveurs, l’esprit convivial et l’espace. On s’y sent bien chez Papadoom, et c’est délicieux !
Une décoration végétale et colorée, au centre de Paris.Au menu, un dhal (curry de haricots rouges et lentilles) ultra bon, du poulet cuisiné à toutes les sauces (coco, cacahuètes ou tomatée), un goa fish, des gambas et même un Papadoom Bun (burger laqué au piment doux, volaille, pommes de terre au Garam Massala). Grillades à tomber (viande ou maïs), mais si vous allez manger chez Papadoom, vous ne résisterez pas au traditionnel Naan ou Cheese Naan (pain cuit au four garni au fromage) ! L’avantage d’un restaurant indien, c’est la variété des plats végétariens : Palak (curry d’épinards), Tandoori Ghobi (choux-fleur braisé entier), riz parfumé et Naan… Rien que d’y penser, ça me donne envie d’y retourner !
Allez, pour les plus aventuriers, Papadoom a fait fort côté desserts en imaginant des Naans au nutella, un Tchaï Chocolate Cake ou encore un Papadoom Triffle (yaourt à la fleur d’oranger). Le menu déjeuner vaut le détour, 14 euros pour un plateau composé. Le brunch aussi (bon à savoir pour être original !), de 11h à 18h30 le dimanche, 22 ou 24 euros avec une très grande variété de plats…
On ne vous a pas parlé de la décoration, assez dingue, toute en couleurs avec un étage très spacieux et une terrasse… Idéal aussi pour un apéro – leurs cocktails sont à tomber ! Et quelques mets pour accompagner. Papadoom Kitchen, notre nouveau QG au centre de Paris ? Sans hésiter !
Papadoom Kitchen
157 rue Montmartre, dans le 2ème.
Métro : Grands Boulevards.
Ouvert du lundi au samedi, de 11h30 à 15h00 et de 18h30 à minuit.
Brunch le dimanche, de 11h30 à 18h00 et dîner de 18h30 à 23h30.
Le Facebook de Papadoom Kitchen.
L’instagram de Papadoom Kitchen.
Et leur site pour réserver !