L’un de cités les plus impressionnantes d’Telangana, l’Hyderabad est là où s’ériger et se tient l’histoire, malgré les récentes constructions des tours et peluches malls. Une promenade à travers ses anciennes voies, l’Hyderabad vous emmènera près de ses élégants palais, mosquées, structures royale et des charmants anciens marchés. Le voyage à Hyderabad reste incomplet à moins que vous visitiez ces cités historiques, la beauté de l’ancien état princier le plus riche de la pré-indépendance de l’inde. Voici quelques-uns.
Charminar
Localisé au Coeur de l’ancienne cité d’Hyderabad, cette imposante sortie se convertie en devenant, le symbole de la cité mieux connu et le point de repère. Datant de 1591, le Charminar fut battit par Mohammad Quli Qutub Shahto marquant la fin d’une peste dévastatrice dans la cité. Les quatre beaux minarets qui s’élèvent à environ 20 mètres du toit nommé le monument comme Charminar. Il abrite aussi ancienne mosquée dans la cité. Une promenade du patrimoine entouré ancien voies historique qui ramènera à l’ère bygone qui peut seulement rester comme une photo vivante dans nos Coeur.
Charminar
Lac Hussain Sagar
Construit en 1562 à l’une des affluents de la rivière River Musi, aujourd’hui, le lac Hussain Sagar est comme, le pittoresque plus spectaculaire et important entre Hyderabad and Secunderabad. Les 16 mètres de long de la statue Bouddha au milieu du lac est la plus grande attraction. vous pouvez facilement louer un bateau du parc Lumbini jusqu’à la statue. elle est toujours eblouillissante et resplendissante, comme si, ça a été construit récemment. Bien qu’il ait été construit durant le règne d’Ibrahim Quli Qutub Shah.
Le lac Hussein
La musée Salar Jung
Cette étendue du musée est une demeure de plus de 35 000 trésors amassés par Salar Jung III, le wazir du 7 ès Nizam d’Hyderabad. La collection inclut persan miniature, meubles, artisanats, manuscrits, sculpture, armes et peinture de l’Europe, Asie, Afrique et des différentes parties de l’inde. Les attractions d’étoile du musée sont le Veiled Rebecca. C’est une statue en marbre naturellement grande de caractère biblique gravé dans plus tard en aux 19 ès siècle par un sculpteur italien appelé Giovani Battista Benzoni.
La musée Salar Jung
Mecca Masjid
C’est la plus grande et ancienne église locale d’Hyderabad près de Charminar. Au début, c’était construit en 1614 par Mohammed Quli Qutub Shah, et était embelli par Aurangzeb en 1694. À partir de 1803, la mosquée abrite des tombes de Nizams d’Hyderabad.