Magazine High tech

Découverte de la plus petite carte PUBG qui débarque en avril

Publié le 26 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

C’est lors de la Game Developers Conference que PlayerUnknown en a profité pour parler un peu plus de la carte plus petite de PUBG, disponible début avril

Une toute nouvelle map va faire son arrivée sur les serveurs tests d’ici quelques jours, la plus petite carte PUBG, en 4×4 pour plus de proximité et plus de rencontres entre joueurs.

Un court métrage est disponible et visionnable directement ci-dessous, mettant en image la prochaine carte et ce qui vous attend.

Nous entendons tous les cris au loin concernant cet ajout de map, effectivement, Miramar n’a pas rencontré un véritable succès dans la communauté, bien au contraire même, souvent jugée comme étant trop « vide », du moins laissant beaucoup trop de zones où l’on est exposé.

Cette troisième carte semble beaucoup plus feuillus, bien plus petite promettant son lot de combats avec peu de répit. Une ambiance un peu « jungle » vu le style des habitations, à vous de juger ci-dessous :

map 4x4 PUBG 1 map 4x4 PUBG 2 map 4x4 PUBG date de sortie map 4x4 PUBG

Concrètement : petite carte, plus dense, cercle forcément plus petits et plus rapides, attendez-vous à des parties rapides mais soyez rassurés, la carte arrivera bien plus tôt sur les serveurs tests afin de peaufiner son développement bien plus qu’à l’habitude avant sa sortie officielle.

En attendant les joueurs Xbox One attendent toujours de pouvoir donner leur avis sur Miramar.

PUBG est disponible sur Instant Gaming au prix réduit de 21,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte