Magazine France

L’ordure lepéniste ne sera définitivement plus un détail de l’histoire… #FN #antifa

Publié le 27 mars 2018 par Mister Gdec

A l’heure où une rescapée de la Shoah, qui avait si miraculeusement échappé à la rafle du Vel d’Hiv’ en juillet 42, vient d’être victime de la sauvagerie antisémite, cette décision judiciaire qui survient au même moment n’en a que plus de sens, histoire de lutter contre un mal encore bien réel et tristement contemporain… et un personnage immonde que les médias main stream choisissent si complaisamment de banaliser à l’occasion de la parution de son livre. Je ne cesserai jamais de dénoncer cette infecte connivence qui me répugne au plus haut point. On ne peut pas dénoncer à longueur d’édito les méfaits de la bête immonde pour lui dérouler le tapis rouge à la moindre occasion, question de logisue et de cohérence.

La condamnation de Jean-Marie Le Pen pour contestation de crime contre l’humanité est désormais définitive. La Cour de cassation a validé, mardi 27 mars, le jugement en appel qui avait infligé une amende de 30 000 euros à l’ancien président du Front national. Ce dernier avait de nouveau qualifié les chambres à gaz de « détail » de l’histoire de la seconde guerre mondiale en avril 2015.

La haute juridiction, qui juge la bonne application du droit, a rejeté le pourvoi du cofondateur du Front national, qui protestait contre sa condamnation pour contestation de crime contre l’humanité prononcée le 1er mars 2017 par la cour d’appel de Paris.

« Sous couvert d’admettre la réalité et le caractère assez ignoble des chambres à gaz », « Jean-Marie Le Pen n’a de cesse d’en relativiser l’importance », soulignait le jugement de première instance, rendu par le tribunal correctionnel en avril 2016, estimant qu’il se livrait en fait à une concession qui n’était « qu’apparente ». La cour d’appel de Paris avait confirmé cette analyse.

L’ordure lepéniste ne sera définitivement plus un détail de l’histoire… #FN #antifa

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte