Magazine High tech

Obtenez un Skin d’arme gratuit dans PUBG !

Publié le 27 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Pour célébrer leur premier anniversaire, PlayerUnknown offre un skin d’arme gratuit dans PUBG, pensez à le récupérer !

Les skins d’armes ont été implantés dans PUBG, ils sont payant, en achetant des caisses en jeu mais un skin d’arme gratuit a été distribué à l’occasion des un an du titre. Un anniversaire que tout le monde fêtera en tirant avec la SCAR-L, puisque le skin offert concerne cette arme, un cosmétique sympathique qui ne changera pas la donne pour remporter votre dîner en terminant premier.

La vidéo ci-dessous vous présentera au mieux ledit skin :

 

« Beaucoup de choses se sont passées dans le monde de PUBG l’année dernière », a déclaré PUBG Corp. « Le 23 mars 2017, nous avons lancé en Early Access sur Steam et vous avez été nombreux à nous rejoindre dans la meilleure expérience de Battle Royale qui soit: tout au long de notre voyage, nous sommes passés d’une version pré-alpha à quelques joueurs Nous sommes parvenus à l’un des jeux les plus populaires de l’histoire du jeu. Nous y sommes parvenus avec votre soutien et votre générosité, il est difficile d’exprimer le genre de gratitude que nous ressentons pour nos joueurs. »

Vous avez jusqu’au 1er mai pour récupérer votre skin gratuit, après cette date vous n’aurez aucune chance de l’obtenir, ni même sur le marché puisque l’objet est invendable et bloqué pour l’échange.

PUBG disponible à cette adresse au prix de 21,99€ au lieu de 29,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte