Magazine High tech

Nouvelle bande annonce dévoilée pour BATTLETECH

Publié le 27 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Paradox Interactive et Harebrained Schemes annoncent la sortie de BATTLETECH le 24 avril prochain sur PC et Mac et dévoilent pour l’occasion une nouvelle bande annonce

Pour célébrer l’arrivée du premier jeu de combat tactique de ‘mech au tour par tour depuis 20 ans, Paradox Interactive dévoile la première bande-annonce cinématique de BATTLETECH :

Développé par Harebrained Schemes, le studio à l’origine de la série acclamée par la critique Shadowrun Returns, BATTLETECH représente la nouvelle génération des jeux de combats tactiques de ‘mechs au tour par tour. Les joueurs prennent la tête d’un groupe de mercenaires aux confins de l’espace connu et doivent négocier et mener à bien différents contrats tout en veillant au bien-être de leurs ‘Mechwarriors et de leurs finances. La chute d’une grande maison et la destitution de son leader entraînent les joueurs dans un combat – pour l’honneur ou pour l’argent – où ils prennent part à sa lutte pour reconquérir son pouvoir.

BATTLETECH sera disponible sur PC et Mac au prix conseillé de 39,99€. Voir offres Instant Gaming ici. Une version Linux sera disponible après le lancement.

« Toute l’équipe de Harebrained Schemes attend avec impatience de sortir BATTLETECH pour tous les fans de longue date ainsi que les nouveaux venus dans le genre du combat tactique de ‘mechs, » explique Jordan Weisman, CEO de Harebrained Schemes et créateur de MechWarrior et de l’univers de BATTLETECH. « Nous tenons à remercier du fond du cœur tous nos contributeurs sur Kickstarter ainsi que les fans de l’héritage de MechWarrior. Sans leur patience et leur soutien, BATTLETECH n’aurait pas pu sortir bientôt sur PC et Mac. »

Pour précommander BATTLETECH et davantage d’informations sur le jeu, rendez-vous sur : www.paradoxplaza.com/battletech.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte