Magazine High tech

Soldat, chargez votre arme : 24e mise à jour de Blitz Brigade sur iPhone

Publié le 27 mars 2018 par Next51 @next51blog
Soldat, chargez votre arme : 24e mise à jour de Blitz Brigade sur iPhone Soldat, chargez votre arme : 24e mise à jour de Blitz Brigade sur iPhone Soldat, chargez votre arme parce qu'il est temps de vous amuser avec la 24e mise à jour de Blitz Brigade. Préparez-vous pour le dernier ravitaillement du QG. Allez voir le quartier-maître pour voir toutes les dernières armes. Ou, si aucune d'entre elles ne répond à vos besoins, préparez-vous pour une nouvelle caisse de ravitaillement quotidienne pleine de consommables qui vous donneront l'avantage.

Alors, enfilez vos chaussettes, faites briller vos bottes et préparez-vous à de l'action sur le champ de bataille.

L'actualisation est disponible sur iOS, lien ci-dessous: Blitz Brigade - FPS multijoueur en ligne ! - Gameloft

DES VÉHICULES POUR TOUS : Nous modifions la façon dont les véhicules sont déployés en introduisant les tickets de véhicules. Échangez vos tickets à une station d'apparition de véhicules, puis commencez le barrage !
VOICI LES CAISSES DE RAVITAILLEMENT : Obtenez des consommables et des tickets de véhicules par paquets de 3 avec ces caisses que vous pouvez acheter contre des pièces.
CAISSES QUOTIDIENNES GRATUITES : Récupérez une caisse gratuite toutes les 8 heures ou regardez une publicité pour une chance d'obtenir une arme !
5 NOUVELLES ARMES : Munissez-vous de la Veuve pleureuse, du Gaspilleur, du Croco-gueule, du Bide de plomb et de la Médi-balète !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine