Magazine Conso

Chut les enfants lisent #54

Publié le 27 mars 2018 par Aovan @capricesdefille
Aujourd'hui on participe au rendez-vous "Chut les enfants lisent" proposé par le blog de "Devine qui vient bloguer" je vous présente deux super livres des Editions Gautier Languereau que nous avons reçu y a déjà quelque temps et que nous adorons.
Chut les enfants lisent #54
Un ours sur ma chaise - 14 eurosIl y a un ours sur ma chaise.Ce bêta est si gros et ma chaise si petite que je n'ai plus de place du tout!Comment faire pour que ce malpoli accepte de s'en aller ?

C'est l'histoire d'une petite sourie qui se fait piquer sa chaise par un gros ours, elle est très embêté parce qu'il prend toute la place et qu'elle ne peut plus s’asseoir. Elle essaye par tous les moyens de le faire partir, regard mauvais, l'appâter avec une poire, lui faire peur... mais rien n'y fait l'ours ne bouge pas! A la fin la petite sourie aura quand même sa petite revanche...Les illustrations sont très marrantes, la petite sourie qui devient complètement hystérique et l'ours qui garde son calme et ne semble pas vouloir lui céder sa chaise.

Chut les enfants lisent #54Chut les enfants lisent #54Chut les enfants lisent #54
Cap ou pas Cap  - 14 eurosDans ce pays merveilleux ou les animaux courent et s'amusent en toute liberté, SACHA LE KOALA, lui se cramponne à son arbre. Il refuse d'en descendre, même quand on l'invite à jouer...Jusqu'au soir ou un BRUIT ÉTRANGE le réveil. Va-t-il OSER bouger? 
C'est l’histoire de Sacha un adorable Koala, qui refuse de bouger de sa branche, il n'est même pas Cap d'aller jouer sur la terre ferme, il trouve que tout va TROP VITE, tout est TROP BRUYANT, TROP GRAND, TROP ÉTRANGE. Il ne préfère pas bouger même si tout le monde lui propose de venir jouer. Quand il voit tout le monde jouer il aimerait lui aussi être avec eux, sa vie est toute plan-plan et les jours se suivent et se ressemblent mais il à une grande peur de l'inconnu.Un album parfait aider les enfants a affronter leurs peurs avec des illustrations adorables et colorées.
Chut les enfants lisent #54Chut les enfants lisent #54Chut les enfants lisent #54
C'était notre 53éme participation au rendez-vous "Chut les enfants lisent" proposé par le blog Devine qui vient bloguer?
Chut les enfants lisent #54
Pour voir les autres participations c'est ici!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines