Magazine Politique

Front National et insoumis

Publié le 28 mars 2018 par Falconhill
Il me semble que les rassemblements nationaux devraient accueillir et rassembler toutes les personnes. Y compris celles qui prônent des messages que l’on peut contester, voir des messages de haine.En ce sens, si j’avais été à Paris, j’aurais marché à côté de Le Pen et de Melenchon sans état d’âme pour lutter contre l’antisemitisme et le terrorisme islamique.
Pour autant, il me semble sain qu’enfin Front National et insoumis soient mis au même niveau. Même si ce soir n’était peut être pas le bon soir, puisqu’il se fait sur la dépouille d’une vieille dame qui aurait pu être ma grand mère. Melenchon et Le Pen ont malheureusement surfé sur des haines, et ont défendu des positions outrancières. Melenchon et Le Pen sont aussi malheureusement soutenu par des gens qui lancent de la haine. Et il y a chez le premier et ses soutiens une complaisance coupable vers un islamisme et un antisemitisme. Complaisance notamment dénoncée par un Manuel Valls que je cite de plus en plus.Front National et insoumis
Je suis partagé ce soir. Entre une envie de rassemblement, et une envie de clarifier les choses. Les extrémistes font mal à la république. Et l’islam intégrisme est notre plaie, qui fait mal à la république, et produit un antisemitisme coupable.
Faut peut être couper des branches...
Mais merde, faudrait se battre tout ensemble. Et surtout rendre hommage à un héros et une grand mère sans doute magnifique. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines