Magazine High tech

The Swords of Ditto et LocoRoco pour une quête exclusive

Publié le 29 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

SIE Studios Japan et Devolver Digital manigancent un crossover tout en rondeurs entre The Swords of Ditto et LocoRoco

Exclusivement sur PlayStation 4, le jeu de rôle bourré d’aventure et d’action accueille les sympathiques petites boules jaunes le temps d’une quête colorée très singulière. The Swords of Ditto est disponible en précommande sur PlayStation 4 et PC, avec 20% de réduction sur le prix de 19,99 € jusqu’au lancement du jeu, le 24 avril prochain.

The-Swords-of-Ditto-LocoRoco2 The-Swords-of-Ditto-LocoRoco1

Cette quête spéciale invite les joueurs les plus intrépides à s’aventurer dans une cave secrète pour terrasser les infâmes créatures de la Moja Troop, afin de récupérer tous les LocoRocos errants. Dans cet univers chatoyant, la musique, les bruitages et les chants paraîtront nécessairement familiers aux connaisseurs de la série LocoRoco, qui pourront se dandiner à loisir jusqu’à obtenir le butin TRES spécial qui attend les aventuriers victorieux.

Dans The Swords of Ditto, un nouveau héros surgit tous les cent ans pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes, pour faire l’ascension de la tour de Mormo et affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes : chaque partie est différente de la précédente puisque le monde évolue en fonction des actions – les réussites comme les échecs – des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux, tandis que l’échec transformera le paisible monde de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée. Ces aventures fascinantes sont à vivre seul ou à deux en coopération locale, sur PlayStation 4 comme sur PC.

The-Swords-of-Ditto-LocoRoco4
The-Swords-of-Ditto-LocoRoco3

Le studio derrière The Swords of Ditto, onebitbeyond, a été créé par l’ancien creative director de Curve Studios Johnathan ‘Bidds’ Biddle. Il regroupe des vétérans de l’industrie au travail sur le RPG depuis fin 2015, qui seront présents à la PAX East 2018 en avril prochain pour présenter le jeu.

The Swords of Ditto sortira sur PlayStation 4 et PC le 24 avril. Les aventuriers en herbe peuvent suivre le développement du jeu sur theswordofditto.com et sur Twitter, @onebitbeyond.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte