Magazine High tech

Faites place à la nouvelle mise à jour de contenu de Echo of Soul Phoenix

Publié le 29 mars 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Echo of Soul Phoenix, l’action-MMO sorti en décembre 2017, reçoit une nouvelle mise à jour de contenu comprenant de nombreuses fonctionnalités et améliorations

La mise à jour d’Echo of Soul Phoenix propose aux joueurs quatre nouveaux donjons solo (la Forêt sans retour, le Repaire des nécromanciens, le Défi du Gardien des Âmes et le Beffroi de l’angoisse) ainsi que deux nouveaux donjons de groupe (La Crypte perdue et les Mines oubliées).

De plus, le maximum des niveaux du jeu a été augmenté de 74 à 78. Les Gardiens des Âmes peuvent désormais explorer le tout nouveau territoire « Pays des songes » et prouver leur talent dans le nouveau raid « Montagne Feudacier ».

Pour finir, la « Lampe Magique du Tigre Fantôme » a été ajoutée au magasin en jeu et un nouveau Phoque des Neiges se cache à l’intérieur des Coffre des Dimensions.

Le nouveau patch arrive juste à temps pour Pâques avec un événement très spécial : des œufs de Pâques en or et en argent peuvent être récupérés sur les monstres. Les joueurs ayant rassemblés suffisamment d’œufs dans leur panier de Pâques peuvent les mélanger pour recevoir un œuf arc-en-ciel très rare qui promet de nombreuses récompenses. Cette chasse aux œufs se finira le 25 avril.

Caractéristiques d’Echo of Soul Phoenix :

  • MMORPG Free-to-play dans un monde fantasy
  • Plus de 2600 quêtes et événements
  • Sept classes différentes, dont les guerriers, assassins et archers
  • Différents donjons pour chaque type de joueur
  • Système d’âmes innovant
  • Combats PvP et PvE à l’action effrénée

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte